Travaux rue de La Mairie du 12 avril au 31 juillet

Du 12 avril 2021 au 31 juillet 2021

Phase 1 (1ère semaine) : Carrefour rue de la Mairie, rue du Château, rue de la Ferrière Rues barrées et mise en impasse au droit des travaux.

Une déviation sera mise en place depuis les Rossets pour les véhicules venant du sud et la rue des  Jardins pour les véhicules venant du nord.

La partie Est de la rue de la Mairie sera mise en double sens pour maintenir les accès riverains.

Phase2 : Rue de la Mairie entre le parking de la Mairie et les rues du Château et de la Ferrière Rue barrée et mise en impasse au droit des travaux.

Une déviation sera mise en place par l’entreprise.

Un cheminement piéton sécurisé sera maintenu.

Phase 3 : Rue de la Mairie entre le parking de la Mairie et l’avenue du Vercors Rue barrée et mise en impasse au droit des travaux.

La partie Est de la rue de la Mairie sera mise en double sens pour maintenir les accès. Une déviation sera mise en place par l’entreprise.

Un cheminement piéton sécurisé sera maintenu.