La Mairie du Gua recrute un agent de restauration scolaire à temps non complet

Le service scolaire de la commune du Gua propose un Contrat à Durée Déterminée à temps non complet d’agent de restauration pour le groupe scolaire du Bruyant.

Vous aurez en charge :

– la gestion du restaurant scolaire ( réception des repas, contrôle commandes, chauffe, service et entretien) les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h30 à 16h30.

– l’entretien de la cantine au quotidien

– l’entretien des locaux scolaires pendant les vacances.

Vous êtes autonome, réactif, avec un bon sens de l’organisation. Vous avez le contact facile avec les enfants et ne craignez pas le bruit alors nous avons besoin de vous! Le poste est à pouvoir au 1er décembre, avec une période de tuilage pour prendre en main la gestion du restaurant scolaire.

Déposez vos CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante :

Service Scolaire, MAIRIE DU GUA, 3 rue de la Mairie 38450 LE GUA ou par mail à mairielegua@orange.fr avant le 1er novembre 2021.