10 jours de la culture -Spectacle Gratuit « La chasse est ouverte » le 23 octobre à 20h00 à La Maison du Parc de Prélenfrey

Dans le cadre des 10 jours de la culture, la commune du Gua propose un spectacle gratuit, LA CHASSE EST OUVERTE, le samedi 23/10 à 20 h Maison du Parc à Prélenfrey.
Un spectacle musical mouvementé durant lequel vous assisterez au procès satirique d’une sorcière moderne. Un tribunal populaire en chanson, et en accordéon où vous deviendrez jury de l’affaire… Ce sera à vous de délibérer du sort de l’accusée.

Pour tous, dès 12 ans.
Réservation obligatoire en mairie au 04 76 72 38 13
Le spectacle sera suivi d’un échange avec le public, autour de 2 thématiques : l’égalité femmes hommes et le consentement, qui sera animé par personne formée à l’accompagnement à la vie affective et sexuelle
 Le passe sanitaire sera demandé aux spectateurs.