Une question sur la collecte des déchets, la voirie, le stationnement, les eaux usées, ou l’eau potable ect…contacter LA METRO

Votre demande porte sur la collecte des déchets, le tri sélectif, les déchèteries, le compostage ou votre demande porte sur un problème sur la chaussée, sur un chantier en cours, sur les feux tricolores, le stationnement…

  • Appelez le 0 800 500 027 (appel et service gratuit), du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
    En dehors de ces horaires, merci de laisser un message sur le répondeur. Il sera traité dans les meilleurs délais.

Vous avez un problème technique lié à l’eau potable, une question sur votre abonnement ou votre facture ou votre demande porte sur une demande de raccordement au réseau des eaux usées, sur un problème technique, sur un contrôle…

  • Contactez la Métropole au 0 800 500 048 (appel et service gratuits), de 8h30 à 12h, et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi).
  • Pour toute demande d’intervention urgente (dératisation, obstruction, débordement…), merci de prendre contact par téléphone au 04 76 59 58 17.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaitre tous les services de LA METRO :

 

LA METRO