Sécurisation Vif-Le Gua-Varce : point sur les travaux secteur Champrond – Route des Celliers

Dans le cadre des travaux de sécurisation de l’alimentation en eau potable des communes de VIF – LE GUA et VARCES, voici un point d’avancement  des travaux sur le secteur de Champrond- Route des Celliers :

 

  • L’entreprise SOGEA a terminé les phases travaux 1, 2, et 3 au niveau du hameau de Champrond et Route de Champrond. Pour ces 3 premières phases, le planning a été respecté par rapport à ce qui avait été annoncé en réunion publique.

Sur ces 3 phases, les réfections définitives des voiries seront réalisées le mardi 27 février ou mercredi 28 février par l’entreprise EIFFAGE. Cette opération devrait durer une journée et entraîner une gêne modérée de la circulation au niveau du hameau de Champrond.

 

  • L’entreprise SOGEA va poursuivre les travaux avec les phases 3 bis, 4 et 5 à compter du lundi 26/02.

C’est-à-dire qu’à compter du lundi 26/02 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le 18/05/2018), l’accès au hameau de Champrond ne se fera que depuis LE GUA.

En effet, à compter de ce lundi 26/02 l’accès au hameau de Champrond depuis Vif par la Route des Celliers sera impossible sauf pour les riverains matin et soir.

 

Ces dates sont bien entendu susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques.