Les inscriptions pour l’école élémentaire le Bruyant sont ouvertes

Votre enfant est en Maternelle aux Saillants et passe en CP l’année prochaine ou vous êtes nouveaux arrivants sur la commune et votre enfant doit être scolarisé en Primaire :

• il faut passer en Mairie, muni de votre livret de famille et justificatif de domicile
  •  Vous rendre à l’école élémentaire Le Bruyant muni de :-Photocopie du livret de famille,

-Photocopie des vaccinations (carnet de santé de l’enfant).

-Le certificat d’affectation scolaire en élémentaire (donné par la mairie du Gua).

• Des permanences sont prévues :Les vendredis 25 mai, 08 et 22 juin (toute la journée)

Les autres jours de la semaine sur rendez-vous

Tel. école : 04 76 72 36 40

Appeler en dehors des heures de classe, laisser un message téléphonique si besoin, merci.

La liste des fournitures scolaires vous sera transmise ultérieurement. Vous pourrez aussi la télécharger sur le site internet de l’école fin juin.